Programme de subventions

Chez Fenomax, nous sommes conscients que le remplacement de vos fenêtres et de vos portes peut être une entreprise coûteuse. C’est pourquoi nous nous spécialisons dans la recherche de subventions appropriées pour financer la rénovation. Nous travaillerons avec vous pour trouver des subventions qui répondent à vos besoins, afin que vous puissiez apporter les améliorations nécessaires à votre maison sans dépasser votre budget.

Avec notre aide, vous pouvez découvrir des subventions qui peuvent couvrir les coûts des matériaux et de la main-d’œuvre. Vous pouvez donc changer vos fenêtres et vos portes sans vous soucier du coût. Nous vous aiderons à obtenir les subventions les plus adaptées à vos besoins.

Ne laissez pas votre budget vous empêcher de moderniser vos portes et fenêtres. Contactez-nous immédiatement pour en savoir plus sur les subventions disponibles et sur la manière dont nous pouvons vous aider à les obtenir.

Subvention canadienne pour des maisons plus vertes

La Subvention canadienne pour des maisons plus vertes vise à aider les Canadiens à rendre leur maison plus écoénergétique et résiliente aux changements climatiques. 

Quels sont les montants offerts dans le cadre de cette initiative?

  • Jusqu’à 5 000$ – Pour des rénovations écoénergétiques recommandées et admissibles.
  • Jusqu’à 600$ – Pour le coût combiné de vos évaluations ÉnerGuide avant et après rénovation

Programme RénoRégion

Le programme RénoRégion (PRR) a pour objectif d’aider financièrement les propriétaires-occupants à revenu faible qui vivent en milieu rural à faire effectuer des travaux pour corriger les défectuosités majeures que présente leur résidence. Le programme RénoRégion prévoit une subvention qui est versée uniquement lorsque les travaux sont terminés.

Cette subvention peut atteindre 95 % du coût reconnu pour la réalisation des travaux admissibles, sans toutefois dépasser 20 000 $. Ce montant peut cependant atteindre jusqu’à 25 000 $ pour les ménages dont le revenu est inférieur ou égal au NRA.

Le montant de la subvention est établi en multipliant le coût reconnu pour la réalisation des travaux admissibles par le pourcentage d’aide financière auquel le ou la propriétaire a droit. Ce pourcentage varie selon la différence entre le revenu du ménage et le NRA.

    Remplissez ce formulaire afin d’avoir plus d'information.

    Service d’installation inclus